Mes gâteaux

Mes gâteaux

lundi 23 août 2010

Gâteau d'anniversaire TIRAMISU pour 20 personnes / Tort TIRAMISU pentru 20 de persoane

Picture Captions
[Caption.iT - Face in Hole]


Bonjour tout monde et bien venu chez moi!

Je me suis rendu compte que je commençais à avoir un catalogue convenable de gâteaux d'anniversaire, c'est-à-dire de grande taille (10 à 20 personnes)!

Alors, j’ai décidé d’ouvrir sur mon blog une nouvelle catégorie :

“GÂTEAUX DE FÊTE”


Bine ati revenit dragilor!

Am ajuns la concluzia ca am inceput sa am o frumoasa colectie de torturi aniversare, mai correct spus pentru 10 – 20 de persoane.

Asa ca am decis sa deschid un nou subcapitol in cadrul blogului, intitulat simplu:

“TORTURI DE SARBATOARE”







3 comentarii:

Cristina a dit...

Absolut delicios. Si superb.

Bianca a dit...

Superb si foarte elegant!@!

vdaiana a dit...

Supeeeerb!!!

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design